Un peu de bla bla

Bonjour à toutes et à tous,

Après cette série de défis culinaires, il est temps de se reposer un peu ! Je pars quelques jours me ressourcer dans ma famille.
Les publications ne s’interrompent pas pour autant, j’ai laissé des consignes à mon mari que j’abandonne quasiment une semaine sans lui avoir préparé ses repas d’avance, quelle mauvaise épouse je fais !! ^^ Si vous constatez qu’il ne fait pas bien son travail, vous avez le droit de lui tirer les oreilles. De toutes manières, je veille au grain de loin…
Je continue les publications car ma cuisine a connu une belle productivité ces derniers temps, et j’ai donc du stock à écouler. D’autres idées et recettes font déjà la queue dans ma tête pour être cuisinées, la période estivale sera l’occasion de faire une cuisine pleine de vitamines et de fraîcheur, plus simple également.
À mon retour, je publierai ma participation au défi culinaire organisé par Manou, n’hésitez pas à participer ! Non non, je n’ai pas oublié ! J’ai simplement du m’y reprendre à trois fois pour trouver la recette digne de ce nouveau défi.
Je penserai également à Lioucka qui me parlait récemment des pizza balls, merci de m’avoir rafraîchi la mémoire, cette recette est dans ma to-do list « urgent ». Je pense tester à mon retour.
Je vous parlerai aussi de mes projets et de mes lectures culinaires pour cet été. Bref, un programme chargé.
D’ici là je vous souhaite une bonne semaine et je vous dit à très bientôt !

Print Friendly, PDF & Email

3 Comments

Add Yours →

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.