Foodista Challenge #133 : Annonce de la nouvelle marraine
Bonjour, bonjour !!
Clap de fin pour 133me édition du Foodista Challenge ! Tout d’abord, encore un grand merci à tous pour vos belles participations !
Quand on est marraine, le plus difficile est souvent de choisir la marraine de l’édition suivante. Il y a eu vraiment de très belles propositions mais quatre ont tout particulièrement retenu mon attention et je tenais à les mettre à l’honneur avant de vous dévoiler le nom de la nouvelle marraine. Il faut bien faire durer un peu le suspense, hihi !
Ce n’est pas un classement car je les cite dans l’ordre d’inscription. Il a d’abord Jackie, la marraine de la précédente édition et son cheesecake au lilas avec ses petites fleurs cristallisées. Quelle couleur incroyable ! J’adore le violet et ses nuances.
Ensuite, une mention spéciale pour Isabelle et sa revisite roulée du célèbre hareng en fourrure. Je suis une grande amatrice de betterave et en plus la cuisine russe est ma cuisine de cœur, cette recette ne pouvait que me plaire.
La troisième recette à m’avoir vraiment bluffée est le tableau entièrement comestible sur pinsa de Vanessa avec des magnifiques fleurs fraîches comestibles. J’étais littéralement bouche bée devant mon écran.
Enfin, la dernière recette qui m’a impressionné est l’arbre de vie en houmous coloré inspiré de Klimt, un artiste que j’apprécie beaucoup.
C’est finalement à Vanessa que j’ai demandé de reprendre le flambeau, sa recette est juste incroyable et en plus elle n’a pas été marraine depuis un petit bout de temps. Rendez-vous donc chez elle prochainement pour découvrir le thème qu’elle a choisi !



Je m’attendais à voir des choses incroyables car je sais que des copines font de supers tableaux. Je me souviens des pizzas fleurs de Jackie. Le tableau de Vanessa est super beau et j’ai adoré le tableau Klimt. Le chessescake de Jackie fait aussi super envie, c’est celui là que j’aurais aimé dégusté ^^. Et Isabelle nous a donné également une bonne idée de bûche pour Noël. J’ai aimé toutes les recettes. Dès qu’il y a de la couleur, ça donne tout de suite envie 🙂 Merci pour ton choix Marion, gros bisous et bon dimanche à vous deux ^^
Merci beaucoup Martine.
aimé déguster 🙂
Disons que mon coeur balançait entre Vanessa et le tableau de Klimt de Maïté, j’adore cet artiste. Un bon choix Vanessa avec son tableau gourmand. Bravo. Bises Marion et Merci pour ce thème. J’ai adoré le réaliser. J’ai su tout de suite ce que j’allais proposer. 🙂
C’est chouette quand on a l’inspiration tout de suite !
Oh je suis très contente pour Vanessa, c’est vrai que j’ai aussi adoré son tableau. C’est vraiment une artiste
Bravo
Ce thème nous a fait découvrir de véritables artistes culinaires, moi aussi je suis restée bouche bée devant ces talents !
Bravo à Vanessa, à elle maintenant de nous surprendre avec un nouveau thème !
Bonne soirée
Bravo pour ce thème réussi, on a eu des couleurs plein les yeux et les recettes proposées étaient très diversifiées ! Bravo à Vanessa et en route pour le nouveau thème !
Oh merci pour l’adorable clin d’œil et encore félicitations à la marraine de cette édition qui a insufflé de merveilleuses réalisations grâce à un thème particulièrement inspirant. Bravo à tous !
merci de m’avoir choisie, j’ai eu un gros coup de coeur pour le houmous coloré et le cheesecake de Jackie qui est juste incroyable
merci beaucoup je suis très touchée et rdv pour le prochain thème en espérant qu’il vous plaise
belle journée bisous