Mousse de foies de volaille en panier de filo
Bonjour, bonjour !! Aujourd’hui, nous posons nos valises en Grande-Bretagne pour découvrir cette recette très élégante à base de foies de
Continuer la lectureMarmotte cuisine… dilettante !
Une cuisine curieuse et éclectique
Bonjour, bonjour !! Aujourd’hui, nous posons nos valises en Grande-Bretagne pour découvrir cette recette très élégante à base de foies de
Continuer la lectureBonjour, bonjour !! Ce mois-ci, ma série « Un légume, trois recettes » devient « Un abat, trois recettes », non pas que je n’ai
Continuer la lectureBonjour, bonjour !! On se retrouve en ce magnifique premier week-end de l’été pour notre nouveau rendez-vous gourmand, le tea time ! Pour
Continuer la lectureBonjour, bonjour !! Au moment où j’écris ces lignes, je n’ai franchement pas l’impression d’être à quelques jours de l’été. C’est
Continuer la lectureBonjour, bonjour !! Depuis le début de l’année, je n’ai publié que deux recettes de blettes. 2026 ne serait-elle pas une
Continuer la lectureBonjour, bonjour !! Cela fait un an que je ne vous ai pas proposé une petite escapade. L’idée : réunir trois recettes
Continuer la lectureBonjour, bonjour !! J’essaie de plus en plus d’élargir mes sources d’inspiration, notamment en me tournant vers des contenus étrangers. Avec
Continuer la lectureBonjour, bonjour !! Connaissez-vous le freekeh ? Il s’agit d’une variété de blé vert récolté avant maturité qui est ensuite grillé avant
Continuer la lectureBonjour, bonjour !! Aujourd’hui, j’ai convoqué un trio de choc pour vous proposer un repas original et dépaysant. Au menu, un
Continuer la lectureBonjour, bonjour !! Qui n’aime pas la pizza ? Quand j’ai l’occasion de manger une bonne pizza à l’extérieur, j’aime bien en
Continuer la lectureBonjour, bonjour !! Envie de fraîcheur, de croquant et d’évasion ? J’ai la recette parfaite pour cela. À servir en entrée ou
Continuer la lectureBonjour, bonjour !! Chaque année en cette période de l’année, je rentre dans une phase cuisine du placard car les légumes
Continuer la lectureBonjour, bonjour !! On se retrouve en ce premier week-end de printemps pour le premier rendez-vous « À l’heure du thé ». Comme
Continuer la lectureBonjour, bonjour !! Avec cette recette, je participe à la Foodista Challenge #130, un jeu créé par Stéphanie de Cuisine-moi un mouton. La marraine de
Continuer la lectureBonjour, bonjour !! Ce mois-ci, ma série Un légume, trois recettes est pour Martine du blog Kilomètre-0 qui est dans sa
Continuer la lectureBonjour, bonjour !! Je participe au jeu Recettes autour d’un ingrédient lancé par les deux blogueuses Samar du blog Mes Inspirations Culinaires et Soulef du blog Amour de cuisine. La marraine
Continuer la lecture